Uncategorized

5 applications pour faire du bien à ton petit body.

Bonjour mes petits bordels,

Alors oui en effet il est recommandé de ne pas passer trop de temps à regarder son smartphone quand on veut prendre soin de son petit body. Mais il y a des applications qui peuvent être de chouettes alliés pour se faire du bien. Voici mon top 5:

1.Myfitnesspal
myfitnesspal

Cette app permet de se fixer des objectifs journaliers, de tenir un journal de ses repas hyper facilement et de calculer les calories et les apports nutritionnels de chaque aliment. On peut même y ajouter les exercices qu’on a fait pendant la journée. Il a été démontré que les personnes qui souhaitent perdre du poids ont plus de chance de réussir en tenant un journal de leur repas. Ça vaut donc la peine d’essayer. Cela permet aussi aux personnes qui ont des carences en vitamines, problèmes de diabètes ou autres de contrôler tout ce bordel. Bref je kiffe cette petite app gratuite et très complète.

2. Insight Timer

insight timer

Alors je te vois venir, quoi de la méditation? C’est un truc pour les gens mega chelous. C’est exactement ce que je pensais avant d’essayer. Cette app avec son petit nom anglophone contient plein de méditations en français donc pas de panique. Alors oui, il y a des trucs étranges qui font flipper sa race. Mais il y a aussi plein de méditations très sympas pour trouver le sommeil rapidement (et je t’assure ça marche hyper bien) ou encore lâcher prise un truc qu’on est plusieurs a pas bien savoir faire comme il faut. C’est gratuit et tu trouveras forcément une voix qui te convient pour ton petit moment de détente rien qu’à toi. Pour ma part, j’ai un petit faible pour celles de Jonathan Lehmann.

3. Nike Training Club

nike

Shaker son petit body c’est primordial pour être en bonne santé. Si comme moi tu es une grosse flemme, que la salle de sport tu t’y inscris mais tu n’y vas jamais. Cette app c’est un chouette moyen de bouger son petit body à la maison dans la tranquillité de son chez soi. L’app permet de se créer des programmes personnalisés gratuitement selon ses objectifs. Se lever le matin pour faire du sport c’est difficile ça pique même beaucoup quand le réveil sonne, mais ça évite de trouver des excuses pour ne pas en faire après sa journée de travail. Allez, vu qu’on se dit tout, je vais te donner mon truc de la loose. Les jours où je veux faire de la gym le matin je dors avec mes habits de sport comme ça le matin boum je commence au saut du lit.

4. Santé

sante

L’app incontournable de l’Iphone avec ce petit coeur si mignon. Rien de neuf sous le soleil, mais beaucoup des clients que j’ai coaché ne savait pas qu’elle servait de podomètre. On serait sensé atteindre 10’000 pas par jour pour faire du bien à son booty. Grâce a cette app on peut corriger le tir les jours on ne s’est pas levé de sa chaise de bureau ou de son canapé en allant vite faire quelques tours de pâté de maison.

5. Yuka

yuka

Cette app permet de scanner le codes bar des aliments que tu achètes en grande surface et te donne des indications sur la qualités des produits. Il est facile de se perdre dans la jungle des aliments industriels pseudo “healthy.  Cette app te donne plein d’informations et te propose même des alternatives si l’article scanné n’est pas bon pour ton petit body.

Et toi c’est quoi les app qui te font du bien ?

Des becs.

Mymy

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s