Uncategorized

5 raisons de tenter le jeûne intermittant 16-8 “fasting”

Coucou mon petit bordel,

Cela fait quelques années qu’on entends beaucoup parler du jeûne intermittant 16-8 et de ses bienfaits. Comme ma devise c’est: on est tous notre propre petit laboratoire et il faut tester plein de choses différentes pour trouver ce qui convient le mieux à nos petits bodys. J’ai décidé de vous concocter un nouveau challenge de 7 jours pour tester cette méthode afin de voir si elle peut vous convenir. Voici 5 raisons pour lesquelles ca vaut la peine de te lancer:

1. Tu n’es pas du matin

Contrairement à ce qu’on entends depuis des années le petit déjeuner ne serait pas indispensable pour les petits bodys. Si tu fais partie des gens qui comme moi se réveille à la dernière minute et qui n’hésite pas à snoozer leur réveil une bonne dizaine de fois cette méthode peut te convenir.

2. Tu manques de temps

Tu concentreras tes repas à midi et le soir donc un repas de moins à organiser par jour (7 de moins dans la semaine) ce n’est pas rien.

3. Tu as un grand appétit

Le nombre de calories que tu vas manger durant la journée doit rester plus ou moins équivalent à celui que tu mangeais auparavant ce qui veut dire que tu peux te permettre des repas plus copieux.

4. Tu souhaites perdre un peu de gras

Selon plusieurs études ont montrés que cette méthode permet de perdre de la masse graisseuse plus efficacement qu’avec une restriction des calories. Elle serait toute particulièrement efficace pour la graisse de nos petits bidons.

5. Tu aimes ca faire du bien à ton petit body

Le jeune intermittant améliorerait les fonctions cérébrales, réduirais le risque de maladie cardiovasculaire, de diabète de type 2, et aurait meme des effets antiveillisement. Oh oui à nous les peau de baby !!

 

Tu es motivé à tester cette méthode avec un groupe de petits bordels trop sympa ?

Rejoins le groupe facebook “Et si on nettoyait tout ce bordel” un évenement sera créer gratuitement avec toutes les informatiosn pour commencer un challenge de 7 jours de jeûne intermittant 16-8 “fasting”.

Des becs.

Mymy

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s