5 trucs chics à faire absolument à l’arrivée du printemps

 

Coucou mon petit bordel,

Ça y est le printemps est là. Enfin!

Pour fêter son arrivée voici 5 petits trucs chics à faire qui feront du bien à ton petit body et ton mind.

1. Des nouvelles recettes

Le printemps est là et la variété de fruits et légumes de saison va gentiment s’étoffer. On en profite pour faire de nos assiettes de magnifiques rainbows pour faire le plein de vitamines et de bons nutriments qui nous aideront dans notre mission: « plus bonne que la plus bonne de tes copines cet été dans mon maillot. » (Messieurs, oui vous aussi vous pouvez être bonnes;))

2. Profiter des journées plus longues

Les journée s’allongent c’est l’occasion d’intégrer de nouvelles activités en fin de journée, petite marche, sports et même apéro avec les amis. Parce que oui rire c’est aussi bon pour la santé.

3. Le plein de vitamine D

On profite de faire plus d’activités à l’extérieur, de s’aérer à sa pause de midi pour faire le plein de cette vitamine que le soleil nous met gratuitement à disposition.

4. Essayer des trucs nouveaux

Le printemps c’est aussi l’occasion de recommencer le 1er janvier (oui on était pas vraiment prêt). Se remettre aux résolutions qu’on a pas tenues et pourquoi pas commencer une nouvelle activité, un nouveau sport ou un cours de flûte traversière ou même de biniou. Pourquoi ne pas se fixer le challenge d’essayer quelque chose de nouveau tous les mois?

5. Faire du tri

Le grand nettoyage de printemps de son intérieur ça fait du bien. Mais profites-en aussi pour faire le tri au bureau, dans tes relations toxiques, dans tes emails, dans ton téléphone et dans ton agenda en éliminant toutes les activités qui ne sont pas obligatoires et qui, comme dirait Marie Kondo, ne spark pas de Joy dans ton body.

Le printemps c’est aussi plus de libido dans ton petit body donc messieurs je me recommande on s’abstient d’envoyer des égoportraits de sa bisoune à son carnet d’adresse.

P.s: D’ailleurs est-ce que ça a marché au moins une fois?

Des becs.

Mymy

Publié par

Laisser un commentaire