Uncategorized

5 raisons de rejoindre le #unabdalpourlarentrée challenge.

Coucou mon petit bordel,

Et oui c’est la rentrée. Que tu sois au bout du roule parce que les vacances sont finies, que tes petits mouflets t’ai vidé de toute l’énergie que t’avais dans ton dedans, ou encore que t’ai chopé un petit bidon d’apéro. Tu sens que ton petit body est fragile et qu’il n’est pas complètement contre un peu d’amour? Pas la peine de lui crier du Lara Fabian, j’ai un autre truc à te proposer. Tu sais ce challenge super trendy dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux de Los Angeles à Meftah, oui le #unabdalpourlarentrée challenge. Bon alors oui j’avoue quand je dis tout le monde c’est surtout moi. Mais ce serait vraiment pas chic que tu loupes le coche et que les petites toutes douces d’influenceuses qui ont 30 % de remise pour un blanchiment de cuticules commencent ce challenge avant toi. Quoi? Cet argument incroyable ne suffit pas à te motiver ? Et ben lis les 5 raisons de rejoindre le #abdalpourlarentrée challenge.

  1. Ce n’est pas un régime

Ce programme est basé sur le recommandation de l’organisation mondiale de la santé donc on ne se prive pas. On prend  juste conscience de sa consommation de certains aliments et comment ils influent sur notre énergie, notre santé, notre humeur et tout ça tout  ça. On donne de l’amour à notre petit body avec de la nourriture mais pas que.

2.  On se fait des petits bordels d’amis

Pendant le challenge, on partage ses recettes et ses expériences avec d’autres petits bordels. On s’encourage et surtout on raconte plein de conneries et on rigole. On fait la connaissance d’autre petits bordels et ensemble, on soulève des montagnes de camion et même des pneus de crossfit (enfin non ça quand même pas).

3. C’est gratuit

Parce que vous êtes mes petits bordels préférés, vous recevrez non pas un mais deux e-books tout gratuit et je répondrai à toutes vos questions pendant le challenge. Et comme vous êtes des petits bordels reconnaissant, en échange de toute cette gratuité vous invitez votre entourage à rejoindre le challenge. Par ce que plus on est de petits bordels, ben plus on est de petits bordels.

4. On se challenge le body et l’esprit

En plus de faire du bien à notre petit body et de choper une peau de baby,  réussir un challenge dès la rentrée ça va booster notre motivation de ouf et on abordera les autres challenges qui nous attendent avec beaucoup plus de facilité on sera en mode super héro avengers du film de notre propre vie. On va également lire, se relaxer, apprendre plein de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences, ce qui aura des effets bénéfiques sur notre créativité. (Oui, si tu le souhaites tu pourras même blanchir tes cuticules)

5. On fait du bien à notre système immunitaire

On continue le mode super héro et on se prépare pour l’automne. On fait du bien à notre sytème immunitaire en adoptant une alimentation riches en vitamines et nutriments on va donner toutes les chances à notre petit body de se battre contre les microbes et autres trucs pas cool qui arrivent avec les températures plus fraîches et le manque de lumière.

 

Alors oui j’ai encore la chanson “Je t’aime” de Lara Fabian dans la tête en écrivant cette ligne mais je suis trop au taquet et je me réjouis de passer ces 21 jours avec toi.

Tellement que je me réjouis et que j’ai des talents de geek millénial de malade que tu trouveras même ici, les liens pour télécharger le e-book et le carnet de recette .

J’attends tes retours avec impatience.

Des becs,

Mymy

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s