5 aliments à privilégier quand les anglais sont là

Coucou mes petits bordels,

Pour une fois cet article sera consacré aux bordelettes en particulier, mais si tu as un zizi et que tu souhaites élargir tes connaissances générales tu peux bien sûr rester avec nous.

Je sais pas toi ma petite bordelette, mais pour ma part, même après 20 ans d’expérience c’est la même chose chaque mois. Quand mes ours vont débarquer, que le drapeau japonais commence à se hisser, que Michel arrive en ville, que le Benfica joue à domicile ou que c’est happy hour sur le jus de Grenade, ben j’ai carrément envie qu’on me dépose dans une poubelle géante tellement je suis mal dans mon petit body.

Afin de ne pas bloquer un camion poubelle chaque mois, j’ai décidé de voir si l’alimentation pouvait nous donner un coup de pouce pour remettre un peu d’ordre dans nos hormones.

Voici donc 5 aliments ragnagna-friendly:

 

1.Le chocolat noir

Pour son apport en magnésium et calmer nos envies folles de sucre. En effet, même si on en a super envie les aliments trop sucrés ou salés n’aide pas avec les douleurs et symptômes. Et même si ca soulage sur le moment ben ton petit body il te le fera payé par la suite ce petit chenapan.

2.Le curcuma

A ajouté à nos smoothies et petits plats cette épice aux vertus anti-inflammatoire soulagerait également nos petits bidons.

3.Les noix

Selon plusieurs études les omegas 3 aideraient à calmer nos douleurs mensuels et ça tombe bien les petites noix en contiennent tout plein. A manger en snack ou parsemer amoureusement dans tes salades tu peux aussi les consommer en beurre ou lait si tu n’aimes pas les manger en entier.

4.Le thé à la menthe

Selon une étude effectuée récemment il pourrait soulager crampes et nausées. Au pire, une boisson chaude ça fait toujours plaisir à ton dedans. On évite de trop sucrer son thé car on risque d’en perdre les pouvoirs magiques.

5.Les légumes verts et les lentilles

Pour palier à la perte de fer souvent liée à ce merveilleux moment de nos vies faire le pleins de légumes verts et de lentilles ça peut nous éviter des grosses fatigues et des cheveux tout ternes.

En gros tu l’auras compris manger sainement peu éviter quelques heures aux employés de la voiries pour décoincer ton petit body du camion poubelle. Afin d’être vraiment au top tu peux également y aller molo-molo avec le café, l’alcool et la viande rouge.

Et sinon à quand de vraies inventions révolutionnaires? L’application compte à rebours qui nous indiquerait avec la précision d’une montre Suisse la date et l’heure exact du début de nos règles, Une jauge qui nous montrerait combien il en reste et quand ce sera fini, une option mettre en pause quand on a des entretiens d’embauches, qu’on est sur un bateau ou qu’on a un rdv tinder? Est-ce qu’on peut mettre une équipe sur le coup s’il vous plaît? Parce que bon les premiers Tampax en papyrus était déjà utilisés en 1550 avant Jesus chez les Egyptienne et la dernière invention dite « révolutionnaire » en la matière, c’est les culottes menstruelles. Non mais sérieux? Même pas une invention avec du bluetooth ?

Sur ces questions existentielles, je vous laisse mes petites bordelettes. (Et mes petites bordels aussi si vous êtes encore là).

Des becs.

Mymy

Publié par

Laisser un commentaire