5 trucs pour un petit body au top pendant le confinement

Coucou mes petits bordels,

J’espère que vous gardez la frite de patate douce pendant cette période étrange de confinement. Le printemps des hormones arrive et pour ne pas vous retrouver avec un espace de stockage saturé par les dick selfies de vos ex soudainement transformé en Austin Powers n’hésitez pas à désactiver la fonction sauvegarde de votre application WhatsApp.  You’re welcome 🙂

Sans plus attendre je vous dévoile ci-dessous mes 5 astuces pour un petit body au top pendant le confinement.

 

1. Stress-free

On l’a déjà répété plusieurs fois, le stress c’est pas trop un pote de notre système immunitaire. Aujourd’hui, nous allons profiter de cette période de confinement pour essayer de nous créer un espace de vie désencombré ou on respire bien.  Pour cela, on peut par exemple vider ses placards et enfin jeter la sauce qu’on à acheté pour ce plat que l’on a cuisiné qu’un une fois et qui date du 1er épisode de Loft Story. Ça rendra notre cuisine plus agréable pour y passer du temps.

On peut aussi écrire trois pages le matin en se levant pour balancer tout ce qu’on a dans notre tête et se sentir plus léger pendant nos journées. Et qui sait, tu vas peut-être même en faire le prochain prix Pulitzer avec un titre comme  » Mon petit body tout confiné ». Prends un bain, fais des exercises de respiration, et aère ton lieu de vie plusieurs fois par jour.

2. Maintenir son poids

Même en faisant du sport à la maison beaucoup d’entre nous vont dépenser moins de calories juste par ce nouveau mode de vie ultra sédentaire. Donc en plus de bouger son petit body tous les jours à l’aide des cours gratuit à notre disposition en live sur Instagram ou en vidéos sur Youtube (et ouais l’excuse du j’ai pas le temps elle est toute pourrie maintenant) on jette un coup d’oeil à l’assiette optimale recommandé par la société Suisse de Nutrition et on vise à augmenter notre part de légumes dans l’assiette plutôt que celle des farineux. Surtout, on ne se prive pas mais on tente de respecter trois repas par jour et deux collations.

Comme on a du temps, on peut se faire un planning pour la semaine qui pourra bien sûr être flexible. Cela nous donnera une ligne de conduite. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de préparer trois repas par jour, tentez le meal prép et commencez par des repas simples pour économiser du temps en cuisine. Cette technique nous évitera d’opter pour des options moins body-friendly par ce qu’on est au bout du rouleau de PQ.

3. Digital Détox

Pendant cette période de confinement, on a tendance à être encore plus scotché à son téléphone qu’avant. Donc on prévoit des moments phone et ordi-free afin de faire d’autres activités. C’est le moment idéal pour retrouver la créativité de notre jeunesse. Par exemple, la lecture, l’écriture, le dessin. Et pourquoi pas  ces siestes réparatrices dont on rêvaient quand on était au bureau?

4. L’alcool

A partir de maintenant, on se fixe des plages horaires pour les apéros afin de ne pas boire tous les jours. Ainsi, on évite de rajouter des calories supplémentaires que notre petit body ne saura pas où  mettre. Comme d’hab on évite les cocktails trop sucrés. Pour la nourriture et les mocktails, tu trouveras plein d’idées petit-body friendly sur le compte instagram @healthonthebeach et dans le groupe facebook les petits bordels .

5.  On reste calme

On filtre le surplus d’information qu’on reçoit et on évite de republier des articles débiles où le Dr Maboul nous explique comment soigner le Coronavirus avec le couteau de McGyver et du jus de citron à l’ail. Pareil pour les notes audio de la meuf qui connait un gars qui connait une meuf qui bosse avec le fils de Rocco Siefredi à l’hôpital Velpo. On n’arrête de s’enérver sur les choses qu’on ne peut pas contrôler comme les cons qui nous entourent. Ils étaient déjà cons avant,  s’énerver ne guérira pas leur connerie. On prend soin de nous, de nos proches et on appelle des gens positifs pour rire et et passer de chouettes moments.

PS:

Pendant cette période cheloue de confinement, j’offre mes services de coaching gratuitement. Si vous avez besoin d’un coup de main pour de la meal prép, des idées de recettes ou autre, n’hésitez pas à me contacter. Par ailleurs, tout ceux qui pensent qu’on sera plus respectueux, moins égoïste et bienveillant en sortant de tout ça. En toute connaissance de cause, pour avoir été confiné à Meftah en Algérie pendant mes vacances et ce, sans papier de toilette. Je peux déjà vous dire que votre gratitude durera environ deux semaines. Dès lors, et nous redeviendront tous exactement comme avant. Finalment, ce n’est pas grave on sera tellement en manque de câlins qu’on s’aimera quand même.

Vous pouvez télécharger mon e-book

Des énormes becs masqués à tous.

Mymy

 

 

Publié par

Laisser un commentaire