Coucou mes petits bordels,

J’espère que vous allez bien.

J’étais en train de me préparer une Wishlist pour le jour où j’aurais de nouveau accès à Amazon et du coup je me suis dis que j’allais vous partager mes idées de cadeaux “Healthy” que j’ai bien envie de me faire à moi-même.

1. La bouteille d’eau connectée

Dans tous mes programmes, je vous rappelle à quel point il est important d’hydrater son petit body. Quand on est débordé, on oublie facilement de le faire. C’est pourquoi, je trouve l’idée de la bouteille connectée super chouette.  J’ai sélectionné ce modèle parce que les couleurs sont jolies mais aussi parce que la bouteille se stérilise toute seule. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore fait le concours, vous pouvez la gagner dans le Groupe Facebook “les petits bordels”

Clique ici pour voir la description :

2. Le air fryer

On ne va pas se mentir mais les frites c’est quand même la vie. Grâce à la friteuse à air chaud on peut frire avec seulement une cuillère d’huile, des frites mais aussi du chou-fleur ou des nuggets par exemple. C’est tout aussi savoureux mais beaucoup plus petit-body friendly.

Clique ici pour voir la description :

3. Les Mason Jars pour sproutzer

Je vous en parlais cette semaine les pousses de légumes c’est des bombes de nutriments qui font du bien à nos petits bodies. Au lieu d’avoir un vieux truc en plastique tout moche pour les faire pousser, il existe une version plus économique et Instagrammable. Les jars Mason à Sproutzer. Le couvercle à été remplacé par une grille c’est tout bête mais bien plus chic.

Clique ici pour voir la description :

4. Le Willy Waller 2020

Pour ceux qui se souviennent du sketch du Willy Waller (sinon aller vite le regarder sur Youtube), cette version est encore plus révolutionnaire car elle permet de transformer tes légumes en spaghettis pour une bolognaise version healthy. Beaucoup plus pratique que la version taille- crayon, j’en rêve la nuit. Merci Willy, merci…

Clique ici pour voir la description :

5. Le rice cooker

Le mien arrive gentiment en fin de vie après 7 ans de bons et loyaux services. Si vous n’avez jamais testé le rice cooker, c’est la révolution! On peut y cuire du riz mais également du quinoa, des autres céréales ainsi que des légumes. La cuisson est parfaite à chaque fois et on a absolument pas besoin de surveiller ce qui se passe en cuisine. Parfait pour les meal préps de la semaine le dimanche ou pour frimer avec des sushis fait maison.

Clique ici pour voir la description :

Et vous c’est quoi vos wishlists petit body-friendly ?

N’oubliez pas de suivre le compte Instagram @healthonthebeach et de vous abonner à la chaîne Youtube healthonthebeach

Des gros becs!

Mymy

Publié par

Laisser un commentaire