5 raisons de faire un « Dry January « 

Coucou mes petits bordels,

On arrive gentiment à la fin de cette année 2020 qui fut une année bien cheloue !

Vu que les restos et les bars sont fermés il est plus que jamais temps de tester le « Dry January » ou comme on dit par chez nous « Janvier sans picoler ». 31 jours durant lesquels on ne consomme pas d’alcool (enfin à part pour se désinfecter les mains) et on prends soin de nos petits bodies en faisant du sport et en mangeant plein de bonnes choses.

Pourquoi faire un Dry January ?

Voici 5 bonnes raisons de tester ce challenge :

Dry January pour un flat belly

L’alcool contient souvent beaucoup de calories et si on ajoute les cocktails avec du sucre ou des jus de fruit c’est le pompon. En évitant l’alcool, tu éviteras des calories superflus mais attention…Ton petit body pourra te réclamer du sucre pour compenser les apéros chez dédé et pour ne pas lui céder et prendre soin de ton petit body, il faudra faire le plein de bon gras et de protéines pendant tes repas.

Dry January pour une peau de baby

L’alcool entraîne un vieillissement de la peau ainsi qu’un ralentissement du renouvellement cellulaire. Il suffirait de 4 semaines pour choper un teint plus lumineux et des yeux plus brillants. Plus besoin de filtre Insta !

Dry January pour commencer l’année avec un challenge réussi

En réussissant ce challenge, ton cerveau sera en mode killer pour 2021. C’est qui le patron ? Si tu es capable de relever ce défi tu pourras t’en fixer plein d’autres pendant cette nouvelle année!

Dry January pour dormir comme Mymy

Diminuer sa consommation d’alcool c’est aussi retrouver un sommeil de qualité. Avec ces dodos de compètes tu retrouveras également plein d’énergie pour faire de 2021 « une année qu’elle est chic pour ton petit body »

T’es convaincu(e) ? Alorz inscris-toi vite sur l’événement Facebook ici et suis-moi sur Instagram pour des stories de folies !

C’est pas tout, mais là je file profiter de l’apéro!

Des becs !

 

Mymy

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire